Je viens de mettre un neon par dessus la cage de mes Goulds aujourd'hui... et je n'ai jamais vu un reaction si instantanee!! J'en ai pour les perroquets aussi, mias pour eu, je n'avait pas un gros changement instantanee... mais avec les Gould, c'est juste je m'en reviens pas!
Il on venu:
Plus calmes instantanement (ils etait assez calmes avant, mais il on venu comme "mellow") J'ai fallu changer la cage de place pour mettre le neon, alors "logiquement" ils devrait etre plus stresse (ce qu'ils etait quand je l'ai bouger initialement) mais des le neon en place il on calmer et on commencer a chanter, she gognfler les plume, un a meme prit un bain!
j'ai decouvert que deux de mes gould dos vert ont du bleu sur les ailes et le dos. un des "blue" (je dit "blue, c'est un dos vert avec du blue) semble avoir un peu de "facteur fonce" car il est plus foncee que les autre dos vert sous la lumiere. je n'avait jamais vu le blue (un a de la "dentelle" sur les ailes, et l'autre a des marques plus epais, meme sue le dos) avant, ni le plus fonce. vous penser que les goulds sont beau... il sont magnifique sous un neon!! retenez-moi j'ai envit de prendre une croquee de mon male a tete rouge!!

(dsl pour ce paragraphe, je ne me connait pas en terme de couleur) ils etait dans une piece tres eclaire de lumiere du soleil, tout les dos vert semblait quaisement pareil...
leur esprit a juste completement change dans une seconde... je ne sais pas comment le decrire mais ils semble plus a l'aise et plus en vie...
j'ai poste ca, juste pour dire. je m'attandait pas a ca. avec les perroquets je n'ai pas vu un changement si drastique et rapide. mais face au reaction de mes goulds je suis convaicu a 110% des bienfaits du neon.
je vais essayer le avian sun pour tout le monde quand j'ai les sous, car maintenant j'ai des life-glo. peut-etre ils seront encore mieux avec ca.