par Itarïlde » Dim Jan 25, 2009 5:37 am
Aller bon courage sylvie, tu vois, Ti-lou s'ouvre déjà à toi!
tu dis que d'après ton entourage, "ça n'était qu'un oiseau", mais au même titre qu'un humain, c'est un caractère, un corps, une âme!!!! Je ne suis pas d'accord avec eux. Tu vois, je n'ai pas encore de perrok, ça fait depuis juin-juillet que je me documente et me renseigne sur ces animaux avant d'en acheter un, mais j'ai une petite chienne de 3 ans et si demain elle devait mourrir, eh bien je serais certainement aussi triste qu'en septembre, lorsque ma maman s'est suicidée!!! (je ne te raconte surtout pas ça pour tout rapporter sur moi, mais juste pour illustrer mes propos)
Je ne souhaite à personne de vivre le malheur et la douleur de la mort d'un proche qu'il soit humain ou pas, mais malheureusement on n'a pas le choix, c'est la vie! et dis-toi bien que la mort n'est pas une fin, c'est comme un déménagement pour moi! ton ti charly a juste déménagé dans un recoin perdu de la planète et qu'il ne peut pas avoir de contact avec toi pour l'instant! tu le reverras bien assez tôt...en attendant, profite de ce que tu peux vivre ici!!! ok?
aller, je t'embrasse bien fort et je pense à toi.
croque la vie à pleines dents!
tiens-nous au courant de ton évolution avec Ti-lou!!!!
Fanny.