Bonsoir!
Me voilà de retour du travail!
Je ne sais même pas comment j'ai fais pour tenir le coup; j'imagine qu'étant une activités auquelle les personnes vivants avec des limitations participaient! Le fait de les rendre heureux, m'a aidé à tenir le coup!
Pauvre eux; ils sont habitués à se que je les taquines et me voir sourire! Mais, ce soir le coeur n'y était vraiment pas!
Encore merci pour vos si gentils mots!Je sais que je ne devrais pas me sentir coupable. Mais, comme dans bien des situations où un accident arrive; pleins de si... nous vient en tête! C'est plus fort que moi!
Et dieu merci, il y a ce forum, qui me permet de me sentir normal dans ma peine! Car, si je me fit au réaction autour de moi; ben je ne suis vraiment pas normal! La prochaine personne qui de mon entourage qui me dit que Charly n'était qu'un oiseau; ben je ....
Mon fils est venu m'accueillir au retour de travail ce soir... Il m'a fait une gros cocolle et c'est encore une fois excusé... il se sent coupable car il dit qu'ils ne les a pas assez surveillé! Il dit aussi que cela lui fait beaucoup de peine, car celui qui est mort est celui avec lequel j'avais une relation plus solide!
Dans ma période super difficile que je viens de vivre; j'ai vue Charly plus d'une fois alors que je pleurais venir me trouver et se coller dans mon cou,me faire des caresses et même des fois j'avais le sentiment qu'il faisait ses bêtises pour me faire rire! Et il y arrivait à tout coup!
Le plus terrible est que je venais juste de mettre mes pieds à terre et de dire haut et fort à mon chum que je voulais les garder tous les deux!
Profitez bien de chaque instant passer avec vous boules de plumes, car on ne sait jamais!
A+