Ouf je viens de lire ton histoire kasy et comme je te comprends.

Je suis à la fois heureuse pour toi de voir que vous avez une si belle relation entre vous 2 mais j'ai également la gorge nouée pour toi du fait que tu ne puisses pas le prendre. Je pense que beaucoup ont déjà eu un coup de foudre similaire dans une animalerie et c'est super mais aussi frustrant.
Concernant ta question de continuer à aller le voir ou non, je pense que en ce qui le concerne s'il tombe dans une bonne famille après, il sera peut-être un peu triste au début (d'une manière générale ça lui fait beaucoup de changement, sa proprio qui s'en sépare ensuite il se retrouve dans une animalerie, il trouve quelqu'un qu'il aime bien et ensuite il se retrouve (peut-être) dans une nouvelle famille) mais je pense qu'il oubliera si cette nouvelle famille prend bien soin de lui. Et je pense que si tu peux lui apporter quelques moments de bonheur pendant qu'il est dans cette animalerie (et dans cette petite cage en plus), c'est super pour lui, ça peut l'aider à mieux supporter cette transition. Après c'est pour toi, si c'est trop dûr pour toi, si ça te fait vraiment trop mal, dans ce cas.....vaut peut-être mieux arrêter avant que tu ne t'attaches encore plus.
MAis n'oublie pas aussi qu'il y a toujours une chance, tu peux tomber sur la proprio ou avoir une rentrée d'argent, on ne sait jamais mais en attendant tu lui aura fait un très beau cadeau je pense.