J'ai entendu du bon et du mauvais sur les 2 et je voulais regrouper tous vos avis.
Tout d'abord pour la facilité à le mettre. Beaucoup de personnes me disent que l'aviator est plus facile mais quand je vais sur leur site, il y a un schéma explicatif, qui montre comment le mettre. Et moi je trouve que ça a l'air plutôt compliqué le fait qu'il soit en "un seul morceau", il faut l'étirer pour le passer sur la 2ème aile, j'ai l'impression. Tandis que le Feather tether, (et là je demande à ceux qui en ont de me corriger si je me trompe), si j'ai bien compris, on passe chacune des sangles séparément sous chaque ailes et on l'attache au dessus (ou en dessous selon comme on le met). Donc ça m'a l'air plus simple cette 2ème solution mais tout le monde a l'air de dire le contraire. Alors peut-être qu'il ne se met pas comme je pense.
Ensuite, j'ai entendu dire aussi qu'il y en avait un qui était mieux au niveau de l'encolure mais malheureusement je ne me souviens plus lequel c'est.
Donc pour résumer, si vous pouvez me donner votre avis sur la facilité, praticité, sécurité etc... ça m'élaircierait un peu. Et je sais qu'il y a déjà pas mal de photo sur le forum avec des harnais mais si vous avez des photos qui mettent bien en évidence l'encolure ou le système d'attache, ça serait encore mieux parce que je suis vraiment perdu entre ces deux-là.