par Syrinx » Dim Avr 01, 2007 12:04 pm
Moi j'ai un Feather Tether et je n'ai jamais réussi à le mettre à Syrinx. Y veux rien savoir! Je l'ai même mis autour de mon cou et suis sortie dehors avec pour montrer à Syrinx à travers la fenêtre que lorsqu'on porte ce truc, on a le privilège d'aller dehors

J'avais l'air d'une vraie folle mais je ne savais plus quoi faire pour que Syrinx veuille en faire l'essai. Renée...est-ce que Léo peux téléphoner Syrinx pour lui dire que c'est pas si pire que ça?
Sérieusement, croyez-vous que j'aurais plus de chance à faire accepter le harnais si j'en achetait un d'une autre conception? Faut dire que j'ai réussi 1 seule fois à le mettre à Syrinx (je l'ai mis à moitié seulement)...la première fois que j'ai présenté le harnais à Syrinx je lui ai mis et il a tellement paniqué qu'en 3 secondes il s'était détaché!

Après c'était fini, il ne veux plus rien savoir. Il voit le harnais et se sauve. Faut dire que moi aussi j'ai peur maintenant...j'ai peur de le blesser car vous auriez dû voir à quel point il s'est débattu. Il aurait pu se faire mal. Finalement ça été une très mauvaise expérience et pour moi et pour Syrinx.
Edith
Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)