par Rosie Jouets » Jeu Juin 05, 2008 8:44 am
j'ai des bonnes et des moins bonnes..
hier j'ai appelé le vet pour savoir si je pouvais aller chercher Woody, là elle m'a expliqué qu'il avait le foie un peu plus gros que la normale d'après la radiographie, elle lui a prescrit des supervitamines en attendant de voir ses résultats de sang qui devrait sortir d'ici vendredi; mais d'après elle une diète approprié serait o.k.
on va donc chercher Woody à 6h30, on paie 382,55$; la technicienne monte Woody; on le sort de sa petite cage et le place sur l'épaule de Daniel; Woody est incapable de se tenir sur ses 2 pattes , j'appelle même plus ça boîté, c'est bien pire.. là elle prend vite Woody l'amène pour voir le vet, elle remonte avec la vet qui me dit qu'elle ne sait pas ce qu'il a, qu'elle ne comprend pas et veux m'expliquer sa radio de son foie, mais moi je m'en &?%*?& de sa *?&?%% de radio qu'elle m'avait de toute façon expliqué au tél! je lui dit mais là il a quoi!! elle ne le sait pas qu'elle me dit et la vet s'en va me disant qu'elle a une urgence qui l'attend!!! et la technicienne lui donne une piqûre d'anti-inflammatoire et je suis reparti avec de même.. ce matin je crois que c'est encore pire il se tient tout croche et est porté à se gonfler; il ne peut pas du tout se déplacer, il tombe.., c'est le côté de sa bague en plus et j'ai peur que ça enfle.. ils ont regardé la patte mais je me dis que c'est peut-être une côte qu'il a de casser, je n'ai pas été au travail il est avec moi dans une cage hôpital ; j'ai juste le goût de brailler tellement je suis découragée...