il n'est pas aggressif
Il danse énormément! dès qu'on tourne le dos, il se met a danser!!! il n'a pas crier encore, j'ai hate de voir de quoi ça à l'air
l'histoire de comment je l'ai eu :
c'était à une madame qui l'avait depuis qu'il est bébé, mais elle a du s'en séparer parce que son bébé (humain) de 3 mois était allergique. elle a donc envoyer l'oiseaux chez sa soeur, qui a dejà des aras. Sa soeur à deux enfants (de comme 4-5 ans) alors l'oiseau à été habitué d'être manipué par les enfants. Il aime les hommes, les femmes, les enfants et les étrangers
donc je me promenait sur kijiji, et comme d'habitude, il y a plein de perroquets dans les alentours de 1500$ (pas trops cher là...), mais là je vois la photo du ptit kk2
apres ça j'en ai parler a mon pere, apres quelques jours de réflexion il a accepté. nous avons donc pris un rendez-vous pour aller voir le kk2 (il y avait plein de monde qui le voulais
je ne vous en ai pas parler avant que je sais que vous auriez essayer de me décourager. mais je sais dans quoi je m'embarque. ça fait seulement 1an et demi que je m'informe au maximum sur les perroquets, mais je pense avoir les compétences pour avoir un kk2.
j'étais sencer lui acheter une nouvelle cage, car il ne venait pas avec la sienne, mais celle que j'avais vu je la trouvait petite un peu (mais avec un gros rabais dessus, je l'aurais eu pour 400$ ) mais en fin de compte, la madame m'a vendu la cage avec pour 100$. elle est pas tres grande, mais ça va etre en attendant d'en trouver une autre. pour l'instant, la porte reste ouverte, donc il peux se promener
nous sommes en construction de maison en ce moment (on fait une deuxime ralonge lollll) et ont est en train de préparer la piece du cacatoes. il sera tres bien placer un coup que les réno vont être finies
biensur je ne l'ai pas mit en contact avec les autres oiseaux de la maison.
ah et je vais probablement faire une petite commande sur la boutique
bon, je vous met quelque photos de lui
petite cage:
inquieter vous pas, je vais magasiner pour trouver quelque chose de mieux