bon, apres 6h30 coconut est hors service

faut pas le déranger, monsieur devient pas content..il a escaladé mon bras et est arriver sur mon épaule, et ma pogner l'oreille (plus de peur que de mal) sa a saigner un ptit peu mais rien de grave là

lol pourtant j'aime pas qu'un gros pit embarque sur mon épaule, faut que je l'éduque bien avant....j'étais peut-etre trop concentrer sur autres chose quand c'est arriver..
ensuite, on voulais le mettre dans sa cage pour qu'il fasse dodo, mais il voulais vraiment pas y aller...mon pere (meme si je lui dit '' non fait pas ça) il le prend a deux mains. résultat, une morsure. pas trop grosse mais bon (semblable a une morsure de conure selon lui)
alors peu à peu je vais apprendre a connaitre mon bébé, je pouvais quand meme pas lui demander la lune le deuxime soir
ah et je voulais savoir, quand un cacatoes leve sa huppe, est-ce que c'est parce qu'il veut attaquer, ce sent attaquer ou bien ça peut aussi etre parce qu'il est tres content? car là je dois observer chauqe mouvements qu'il fait, de facon a se que je sache quand il va me pincer...
avant 6h30 par contre c'est un vrai minou, il vien s'acoter sur notre ventre (pendant qu'on est assis) et réclame des colleux, il aime beaucoup se faire gratter les dessous des ailes