par Liane_1980 » Sam Fév 24, 2007 12:31 am
Lun Mai 29, 2006 7:47 am Sujet du message:
Comment ça va avec Yackoo? Disons... Pas pire... Smile Il a eu ce que je pourrais appeler une rechute, et a recommencé à vouloir tout mordre... on a dû arrêter momentanément de lui donner des gâteries dans la paume de notre main ouverte, et lui donner à nouveau juste du bout des doigts, si on ne voulait pas qu'il nous manque des petits morceaux de peau, mais là, il recommence à être moins "attaqueux", donc, je dirais que d'ici deux semaines, je devrais être en mesure de recommencer à lui donner des gâteries la main ouverte pour qu'il vienne la chercher dedans sans me mordre... Et Monsieur a commencé à faire son difficile dans les gâteries... Autant qu'avant, un raisin, une pomme, une arachide, etc, il n'en laissait rien, aujourd'hui, il peut en manger la moitié et laisser tomber le reste... héhéhé... Je crois que c'est aussi une façon de jouer pour lui, parce que des fois, je ramasse ce qu'il vient de laisser tomber et lui redonne, et il finit de le manger tranquillement, comme si de rien n'était... mais parfois, il ne fait que le lancer par terre, sans le finir!!! Monsieur commence à être sélectif!!! Héhéhé... Alors, voilà des nouvelles de Yackoo... On espère, si tout va bien, de pouvoir commencer à lui toucher bientôt sans qu'il ne panique, et si on est chanceux, de pouvoir le prendre sur notre doigt d'ici 6 mois à un an... Ce que ça peut être craintif un oiseau qui a été battu...!!! Bref... Voilà les dernières nouvelles de Yackoo la terreur... Ah oui, et en terminant, Monsieur est jaloux... Mon copain a maintenant aussi un hérisson à son appartement, et quand Yackoo le voit avec et sur nous, il se met à crier (Le hérisson, Gudule de son nom, est dans le salon, et Yackoo dans la cuisine, donc, ils ne se voient pas mutuellement si on ne le prend pas)!!! Est-ce qu'il est vraiment jaloux ou se demande plutôt ces quoi cette beubittes là à piquants?!? Je penche pour la jalousie, puisqu'on peut être à l'autre bout de la cuisine et il crie quand même, ce qui n'est jamais le cas avec d'autres objets, ou il faut être proche de sa cage et de lui pour qu'il crie comme ça... Alors, voilà, ce sont les nouvelles de Yackoo!!!
Bonne journée à tous!!!
Liane_1980
Dernière édition par
Liane_1980 le Dim Fév 25, 2007 12:18 am, édité 2 fois.
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...