par Liane_1980 » Sam Fév 24, 2007 1:11 am
Mer Fév 07, 2007 9:22 pm Sujet du message: Les progrès de Yackoo
Bonjour!!!
Eh oui, Yackoo fait encore de petits progrès... Minime soit-il, ils sont une victoire à chacun d'eux pour nous!!!
À certain moment, il me laisse lui toucher le bec une fraction de seconde, en petite caresse, sans nécessairement faire le mouvement de vouloir me mordre, ni de m'arracher un doigt, ou tout autre partie du corps ou il y a de la peau...!!! Je lui demande :"Est-ce que je peux toucher le bec de Yackoo?" et je le flatte légèrement, et s'il se laisse faire, je fais des gros "Bravo, Youppi, Bravo Yackoo, C'est beau, Good boy...!!!" Il y a quelques minutes, il a même penché sa tête comme s'il voulait se faire flatter... mais j'avoue humblement que c'est moi qui a eu la frousse à la dernière fraction de seconde, quand j'ai fait le mouvement d'aller le flatter derrière la tête...!!! Je m'en allais le faire, mais j'ai... comment dire en bon français... !!! Malgré tout, je trouve ça encourageant!!! Alors, voilà... Il fallait que je vous fasse mention de ses progrès!!! C'est qu'il s'améliore tout de même un peu la p'tite terreur!!! Laughing
Bonne journée!
Liane_1980
Dernière édition par
Liane_1980 le Dim Fév 25, 2007 12:27 am, édité 1 fois.
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...