Ca y est je vais le chercher !

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar JobineB » Ven Mar 21, 2008 3:02 pm

Carine,

Naomie en a une semblable! J'ai bien dit seulement semblable...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mery-Claude » Ven Mar 21, 2008 3:06 pm

Celle qui ressemble, j'imagine que c'est celle la :
http://www.cagesnaomie.com/0790-cage.htm
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Ven Mar 21, 2008 3:19 pm

En plein dans le mille. Sinon, il faut les commander de King Cage qui en a un modèle superbe!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Plumesol » Ven Mar 21, 2008 3:40 pm

Hanzy en a une aussi. C'est celle que j'ai acheté et je l'adore personnellement. Je n'aimais pas la forme de la noamie.

http://www.hanzycanada.com/details.php?recordID=PS-33
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar CarineB » Ven Mar 21, 2008 5:05 pm

plumesol, elle est très belle, je l'avais pas vu sur le site, mais ça fait massif un peu je trouve.

JobineB.. King Cage c quoi ça? Ils ont un site? Connais pas

J,ai vu celle sur le lien de Naomie dont vous parliez, mais la tour est trop haute je trouve, il passerais son temps là et n'utiliserais pas beaucoup le reste de la cage.. Entk à mon avis.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Ven Mar 21, 2008 8:26 pm

L'adresse électronique de kings cages est: www.kingscages.com. J'en ai acheté une pour mon han's et je l'adore vraiment. Il y a aussi plusieurs jouets que nous ne retrouvons pas ici à l'exception d'une animalerie à Québec. Une amie en commande quelque fois lorsque nous n'avons plus de jouets.
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mery-Claude » Ven Mar 21, 2008 10:09 pm

À vrai dire moi aussi je préfère le look de celle de Hanzy.
L'utilises-tu pour plusieurs plumeaux Plumesol ou tu enlève la séparation et fait juste une grande cage avec?
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Ven Mar 21, 2008 10:19 pm

C'est justement ce que je me demandais! Est-ce que l'on peut enlever la séparation sans danger??? Sinon, je ne vois pas l'utilité de la séparation... Si deux oiseaux ne s'entendent pas pour être dans la même cage, pourquoi les coller??? Ils peuvent sinon se mordre les pattes...
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mery-Claude » Ven Mar 21, 2008 10:23 pm

Il me semble que oui, on peut l'enlever!
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Plumesol » Sam Mar 22, 2008 11:17 am

C'est le palace d'Anakielle :lol: , enlever la séparation, ça créer un espace à peine plus large que l'espacement des barreaux, ça reste sécuritaire. Je ne trouvais moi non plus pas utile du tout la séparation, mais pour -une- cage, c'est super...
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Messagepar bibizia » Mar Mar 25, 2008 7:41 pm

Ah oui, Anakielle doit être royale dedans ! :)
Ma petite Lyla se sent vraiment bien dans sa cage aussi.
Souvent la porte de sa cage est ouverte, et elle a des moments où elle préfère rester dedans à jouer, se "promener" entre ses jeux et occupations... :)

Ce n'était pas facile de trouver cette cage en France, et en blanc elle est top.
Pour ce qui est de ma Lyla elle va bien, je garde bien contact avec l'éleveur.
Elle poursuit son sevrage tranquillement, je lui donne juste une seringue le soir de 10ml. Ce qui est presque rien. L'éleveur m'a dit que quand je suis venue la chercher elle n'avait déjà presque plus besoin de patée car elle mangeait déjà bien seule. C'est pour renforcer le lien. Je sais qu'il y a beaucoup d'avis divergeants à ce sujet... : :wink:
Pour ce qui est de vendre des poussins non sevrés, je ne savais pas qu'au Québec c'était pratiqué souvent ?
Anna,
Nikita,Billy et leurs poussins callopsittes,
Lila ma grise Gabonaise,
COCO KIWI amazone à front bleu
Lilou et Léo les 2 chats mâles tigrés,
Maya la chienne croisée épagneul.
bibizia
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Mar Mar 25, 2008 8:44 pm

Si tu surveilles son poids tous les jours et que ça progresse bien...c'est que tu fais le boulot convenablement.

(c'est la seule façon de savoir...)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar myrgag » Lun Aoû 25, 2008 11:19 pm

Alors, des nouvelles de Lila? ça fait une mèche qu'on n'a pas entendu parler de ta grise... Je viens de lire toute l'histoire, j'espère que tout s'est bien passé pour elle et que vous êtes heureuses toutes les deux.
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar mariecharlotte » Mer Aoû 27, 2008 3:17 pm

Bonjour, je viens de voir que tu as acheter exactement la même cage que celle que je vais commander (villa venus). Apparement les dimensions ne sont pas exacte vous dite, peut tu me les communiquer ?

Pour ma part je vais chez l'éleveur vendredi afin de rencontré mon futur gris que je pense appeller "Milléro". J'espere que tout va bien se passer et d'aprés ce qu'il ma dit, il serait sevré en octobre donc je suis assez impatiente, mais sa me laisse le temps de préparer son arrivée.

Sur quel site commande tu les jouets et nourriture ?

Merci

Marie
mariecharlotte
Coco
Coco

Messagepar Twan » Mer Aoû 27, 2008 3:36 pm

Pour les jouets tu peux les commander sur perroquet-engagé ;) Mais si tu veux rester en France, ya Zooplus qui est pas mal. J'ai fait pas mal de commande chez eux, et jamais de soucis.
Sinon pour la nourriture, je commande pas trop sur Internet, je préfere l'acheter moi même en animalerie. Mais la je vais essayer sur Perroquet-engagé ;)
Twan
Poicephalus
Poicephalus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Un nouvel oiseau !