Un conure black-cap

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Annaconda » Mar Mar 04, 2008 5:41 pm

Mais j'comprend pas vraiment l'article! Y disent que votre oiseau oeut être porteur d'un virus qui peut contribuer au dévelopement de la sclérose en plaque??? Mais que si on fume pas et qu'on mange sainement réduit les risques de 40%???
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Mar Mar 04, 2008 9:57 pm

Moi là.... :evil: Les risques potentiels de maladies si on mange ci, bois ça.....j'm'en balance vous savez pas comment :lol: Il y a toujours quelque chose de mauvais dans tout au final. Je fume pas, je mange bien, j'me lave pas les mains à tour bras, et j'suis bien heureuse :D J'sais pas si vous êtes comme moi, mais les risques de ci et de ça toujours, j'commence à en avoir marre....
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar alex12 » Mar Mar 04, 2008 10:08 pm

Ben avec TOUT les risque de maladies.. Faudrait vivre dans une bulle de verre stériliser sans manger.. Belle vie, non ??
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Annaconda » Mer Mar 05, 2008 1:53 pm

Ouais lol vous me rassurer ^^ Moi aussi je pense mettre cette information de coter, et adopter un Cockatiel... faut juste que je vende mes trois gerbilles -_-'
Annaconda
Perruche
Perruche

Messagepar Pancho » Mer Mar 05, 2008 1:53 pm

alex12 a écrit:Ben avec TOUT les risque de maladies.. Faudrait vivre dans une bulle de verre stériliser sans manger..

exactement ! :roll:
Pancho
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Persil » Jeu Mar 06, 2008 6:49 pm

À force de tout aseptiser même nos anticorps ne savent plus combattre. Les annonces les plus ridicules que j'ai vue à date c'est la brosse à dents nettoie langue et joues et celle de Lysol montrant un enfants qui touche au comptoir et au téléphone de la maison .... Ridicule !!!!!!!!
Que sont devenus nos enfants qui bouffaient à la pelle les microbes autrefois et qui n'étaient presque jamais malades????

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Dominic » Jeu Mar 06, 2008 8:04 pm

Une hypothèse des allergies est que le système immunitaire n'est pas exposé assez souvent à des pathogène, il ne combat pas quelque chose assez souvent. Alors, il combat n'importe quoi, ce qui donne une allergie... :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets