a l'aide! mon bébé gris est un furieux!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Dim Mar 02, 2008 9:02 am

Yééé!!!! Les bonnes nouvelles! :D

Avec la patience et les gâteries on vient à bout de tout! Je crois que vous êtes sur une très bonne voie. C'est normal qu'il soit un peu craintif, il n'est pas chez vous depuis très longtemps. Il finira par s'adapter, ne vous inquiétez pas.

Pour les photos, il faut les joindre, quand tu écris un message, tu descends plus bas et tu as un bouton parcourir, et joindre ensuite. Peut-être sont-elles trop grosses, dans ce cas il faudrait les réduire en taille, avec paint ou un autre logiciel. Dans la section 'problèmes informatiques' on traite de ce sujet.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar sophie79 » Lun Mar 03, 2008 5:34 pm

bonjour ,je suis de retour avec d'autre bonnes nouvelles, je suis en relâche cet semaine et mon chum travaillais ce matin, je me suis donc ramasser seul ce matin avec mon petit vautour, il c'est mit à voler dans la cuisine pendant mon petit déjeuner.atterrissage forcer sur mon comptoir de cuisine!A ce moment je n'ai pas eu le choix de le prendre et il c'est laisser faire .J'en ai donc profiter pour lui donner son petit déjeuner sur mon épaule et ce sans morsures!Pour le retour au perchoir j'ai coller mon épaule sur le perchoir et il à transférer (je n'ose pas le prendre encore,j'ai encore peur mais nous sommes sur la bonne voie!) voici enfin une photo de mon petit vautour! bonne journée à tous.
sophie79
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Lun Mar 03, 2008 8:13 pm

Ton bébé est magnifique et n'a rien d'un vautour :D ! N'oublie jamais que ses actions sont basées sur ses perceptions... à toi de décoder ce qui lui fait peur ou le pousse à mordre. Il a l'air adorable :coeur:
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar bridge » Lun Mar 03, 2008 8:58 pm

:D il est mignon ton p'tit vautour, lol...
La relation s'améliore. Ne dit-on pas: la reconnaissance du ventre!
bridge
Inséparable
Inséparable

Messagepar Lo » Mar Mar 04, 2008 10:24 am

bravo, continue comme ça...

je sais que le bec à l'air impressionnant (tout ceux qui viennent chez nous, même les gros machos en ont peur, ce qui dit en passant me fait bien rire) mais comme il est encore un BB tu n'as pas de raison d'avoir peur...

CEPENDANT n'approche pas trop ton visage de lui/elle tant que tu n'es pas sure de ces réactions (valable aussi pour le futur. lorsque Kauri est excitée ou énervée, j'évite car une morsure juste pour jouer, dans le feu de l'action, ça peut faire très mal)

perso je ne me suis encore jamais faite mordre au sang (ça fait 3ans et demi que j'ai Kauri). mais dès qu'elle mord un peu (histoire de me tester ou par colère) je lui dit "douuuucement Kauri" et/ou la réprimande et elle a l'air de comprendre....
Lo et Kauri
Lo
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar CarineB » Mar Mar 04, 2008 9:22 pm

Très joli bébé, félicitations et patience pour l'éducation. Il est tout jeune et a tout à apprendre, tu seras son modèle alors informes-toi beaucoup :)
L'amour et l'estomac, c'est la clé :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar sourpeach » Jeu Mar 06, 2008 11:08 pm

Wow! Quels progrès il fait et rapidement :)
C'est bon signe! Il commence à t'apprivoiser.
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)
sourpeach
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique