Bonjour !
Voila, c'est fait, j'ai tout relu, je te remercie d'avoir simplifié le texte, parce que sinon je n'aurai rien compris, mais là c'est bon, j'ai tout compris, merci !
Tu dis "Tu peux demander au labo si ils ont fait des négatifs, des « blancs » comme on dit. C’est très pertinent comme demande" , et bien cela ne sert a rien, ce n'est meme pas la peine que je les appelle, parce que je vais t'expliquer :
J'ai donc appelé plusieurs fois mon véto pour avoir la copie des résultats de la prise de sang, je l'ai eue récemment. A ma grande surprise, j'ai recu une feuille sur laquelle il y avait juste marqué "positif, fait par PCR". J'ai voulu en savoir plus, et j'ai appelé directement le labo. La véto du labo m'a dit qu'il fallait que je passe par mon véto, parce qu'elle n'avait pas le droit de me divulguer des informations par téléphone. Alors bien sur, j'ai insisté, et elle m'a dit sechement qu'il fallait d'abord que mon véto voye l'état du plumage de Caprice, et ensuite que lui-meme l'appelle, et que seulement a partir de ce moment la, elle pourrait lui expliquer le degré d'atteinte du virus. Donc, d'après elle, il faut évaluer l'état du perroquet pour pouvoir dire si il est gravement touché par le virus ou pas... Je n'ai pas eu l'impression que c'était la meme véto du labo de l'autre fois, celle qui m'avait expliqué que Caprice étéait faiblement atteinte. Je commence a trouver ca bizarre, c'est moi qui ai payé, et on ne veut rien me dire au téléphone...
Marie-France, pourquoi faut il attendre 3 mois avant le prochain test ? Si je n'envoie que des plumes, est ce que le résultat sera fiable ?
Merci pour vos réponses !