aujourd'hui j'ai enfin acheter un transporteur décent pour mes plumos!
J'ai choisi le modèle cargo pet cabrio, pour chat et petit chiens
ces avantages ; Il est plus haut et plus large que la majorité des transporteurs. De plus, on peut l'ouvrir par le dessus. Au lieu d'une grille, le devant est en plastique. Donc 100% sur pour les métaux toxiques et la poignée est inaccessible de l'intérieur. Finalement, il y a des grilles de ventilation dans le bas, ce qui permet d'y accrocher plus aisément un perchoir.
la liste des avantages pourrait être encore longue!
Pour le perchoir, doug en a absolument besoin, il ne peut se déplacer sur une surface plane. J'ai donc pris une broche que j'ai enroulé dans de la sisal et finalement dans le vet tape. Il peut se placer à l'avant, près des bols de nourritures, ou de déplacer vers l'arrière, plus au calme. J'ai du utiliser deux poins d'attache de chaque coté afin que le tout soi stable.
je vous montre
Et d'ailleurs, j'ai fait la connaissance de Dominic! Sans vouloir trop m'avancer, son ''boss'' avait l'air plutôt méfiant quand j'ai demander si Dominic travaillait ce matin, on m'a répondu que je pourrait le voir à sa pause. Finalement, Dominic m'a présenter ses petits protégés, et j'ai acheter pour 100$ de stock. En partant, sa ''boss'' a dit qu'elle était désolé de l'accueil, elle pensait que j'étais ''juste une amie ( donc pas une possible cliente, on ne réserve pas cet accueil aux clients
Merci Dominic!
En revenant dans l'autobus, tout le monde regardait dans mon tranporteur voir ce que j'avais.... ben il y avait des sacs de nourriture à perroquets
Bref j'espère que ça pourra vous être utile

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
je veux pas te faire d'ennui dominic