mon kakariki est mechant!!! aidez moi svp

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar jordano » Sam Jan 05, 2008 3:15 pm

pour la baignoire je sais pas la fixer en hauteur donc je dis la laisser en bas :?
jordano
Embryon
Embryon

Messagepar jordano » Sam Jan 05, 2008 4:30 pm

je vais lui faire des jouets j'ai trouver de la code sisal 20 metres pour 4€ comme bois j'ai vu qu'on pouvait prendre du pin par contre en colorant je sais pas si je sais en trouver dans le magazin il y a du colorant normal mais c'est obliger de colorer le bois??
jordano
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Sam Jan 05, 2008 4:41 pm

Non pas obligé de le colorer, c'est juste plus attrayant. Et c'est du colorant alimentaire qu'on utilise, rien d'autres car la peinture et la teinture c'est toxique.

S'il prend pas son bain, tu peux lui mettre une assiette creuse avec de l'eau sur la table pendant une de ses sorties, ou bien essaie de l'emmener dans la salle de bain avec toi quand tu prends ta douche, la vapeur lui fera du bien.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar jordano » Sam Jan 05, 2008 4:46 pm

ok donc pour le bois je vais aller en chercher dans un magazin genre brico magazin de bricolage je prend du pin c'est bon?
jordano
Embryon
Embryon

Messagepar jordano » Mar Jan 08, 2008 1:34 pm

bonjour je viens au nouvelle. bon ben je le sors quand je rentre de l'ecole il vient sur moi je lui donne toujours une recompense quand il vient aujourd'hui il été sur mon epaule et je lui ai fait un bisou sur son aile ^^ mais bon sinon cava il vient sur moi tout ca cava un peu mieux qu'avant :wink:
jordano
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique