Bonjour
Je suis pas très , voir pas dutout expérimenté , puise que je ne possède pas de Perroquet , mais , si j'ai bien lut , tu n'as pas sortit ton compagnon quotidiennement pendant 5 ou 6 ans , ou tout du moin pas assez d'heures ? C'est peut-être une faute de lecture de ma part en tout cas c'est ce que je comprend .
Je me demande pourquoi tu la acheter si tu n'avais pas beaucoups de temps ... enfin je ne veut pas juger surtout que je n'ai que 14 ans mais bon ...
En tout cas c'est déjà bien que tu ne lui coupe plus les ailes. Tu verras a qu'elle point c'est magnifique un Perroquet en plein vole .
Et puis je pense qu'il te fera un peu plus confiance dans ces conditions [ce ne sont que des suppsitions , a confirmer

]
Faut essayer de se mettre a sa place . C'est comme si on te couper les bout de doigt et qu'on te mettais en cage tout les jours en te laissant même pas 1-2h de sortit [Pour les bout de doigt je diré plutot jambes car c'est aussi leur moyen de déplacement , enfin je me comprend ^^]
Si il ne te mord presque plus c'est déjà bien . J'avais pensée ( mais sa reste a confirmer ) que tu pourrais faire comme si il venait d'arriver . enfin je veut dire par la, t'assoir a côté de lui et lire ou faire autre chose , histoire qu'il s'interesse et tu l'integrerais a la vie de la maison .
Et puis comme les autres l'on dit Patience !
C'est un peu comme l'éducation d'un enfant , c'est dur et sa prend du temps , mais au final si c'est bien fais il y a une vrai complicité avec .
Peut-être pourrait tu nous parler de comment ca se passe tout les jours , pas seulement si il vient sur ton épaules , Est-ce qu'il s'interesse a se que tu fais ? Ou se genre de chose .
Et si tu a des photos de lui , de sa cages , ses jouets , ext...
Voilà , je ne sais pas si ce que j'ai dit va te servir car comme je l'ai déjà dit je suis débutante.Mais en même temps j'apprend moi aussi
En tout cas bon courage et beaucoups de patience .
Et je te souhaite plein de bonheur avec ton Perrok'.
au fait , quel est son nom ?[Je suis très curieuse

]