Devinez qui nous sommes allé chercher ce matin !!! Célio ! Mon petit gris du Gabon
Arrivé la bas, une surprise énorme ! L'éleveur le sort de sa cage, Célio s'envole droit dans mes bras ! Ils ont tous halluciné et moi j'étais sous le charme ! lol
Le trajet (3H) a été long mais c'est bien passé, il a l'air de bien se plaire dans sa cage, bien que grande pour lui et haute surtout. Il est un peu nerveux, je le sens parce que il a tendance à serrer un peu trop fort mes doigts, mais je lui en veux pas, il a eut tellement de chamboulements aujourd'hui !
Ca se passe extremement bien avec le chien (ouf ! gros soulagement ), les deux sont trés interressés par l'autre, et avec la voix j'arrive à canaliser mon toutou. Heureusement car Célio est allé atterrir juste entre ses pattes ! Grosse trouille pour moi, mais finalement le chien s'est contenté de le sentir, et je suis allée le récupérer.
L'appareil charge, je vous mettrais une photo, mais une seule car bébé (je crois) s'endors, il grince du bec, je veux pas le déranger.