Bonjour
j'avais passé ca sous silence il y a quelques mois car ce n'était arrivé qu'une seule fois, et ensuite jamais par la suite. Mais ce soir encore c'est arrivé 3-4 mois plus tard, et cette fois j'en suis encore mal.
Mon toui semble tout a fait normal. Je joue avec depuis le début de la semaine, il est très coopératif et j'ai meme réussit a lui apprendre un truc pour qu'il tourne sur lui-même.
Et puis soudainement c'est arrivé. IL s'est mis a se secouer la tête rapidement (trèes rapidement) droite gauche droite gauche durant longtemps, il se secouait de partout. Par la suite il semblait complètement déboussolé. On dirait qu'il ne voyait plus bien. Il ne voyait que les ombres on dirait. J'approchais ma main, et il faisait des sauts incroyables, meme si j'approchais doucement. Je l'ai pris dans mes mains, et je l'ai couche sur le dos dans ma main, et ses pattes étaient toute recroquevillées sur elle-même. Il s'est laissé aller la tête par derrière en se fermant les yeux. Puis soudainement il s'est retourné rapidement.. et a tenté de voler mais a perdu l'équilibre.
OIl s'est résessayé plusieurs fois, avais l'air très fatigué (yeux qui ferment). Il semblait avoir des problèmes d'équilibre. Et puis soudainement PAF !!! il repart a voler.. et redevient tout a fait normal.
Le tout dure environ 5 minutes
je suis très inquiet, ce soir de le voir couché sur le dos dans ma main. Quand il s'est laissé aller la tête par en arrière en se fermant les yeux... je pensais qu'il allait mourir.
se peut il quil soit eppileptique ?
Comme je dis la meme chose s'était produite voila 3 ou 4 mois, et par la suite il a toujours semblé normal, jovial, et coopératif (quoi que beaucoup de crottes).
alors voilà
je sais pas quoi faire et ca m'inquiète bcp
merci
Patrick