Je suis aller voir la vétérinaire ce soir, faut croire que j'étais stressé! Première fois que je vais dans une clinique vétérinaire
J'étais trop jeune pour mon ancien chat et mon chien...
Bon, j'arrive là 20 minutes en avance, ma cocotte est resté bien au chaud malgré le grand froid. Je me suis assis avec Marie-Louise dans sa cage de transport sur les genous et je l'ai rassurée pendant pas mal longtemps. Elle regardait un petit chien qui tremblait de stress lui aussi. Avant de passer, elle dormait presque la tête sur mes doigts.
Ma petite cocotte est en pleine forme, pas d'intoxication, de problèmes ou de carences! Dr. Rainville était vraiment étonnée qu'elle soit aussi gentille et tranquille!
La vétérinaire m'a vraiment bien informée sur tout ce que je voulais savoir, elle manipulait vraiment bien mon inséparable sans posture indésirable pour l'oiseau. Elle m'a même conseiller pour mes pinsons qui se multiplie en abondance. Elle trouvait que j'avais de bonnes connaissances sur les perroquets, mais je ne sais pas d'où cela peut provenir (
du forum c'est sûr!).
Le retour c'est bien passé aussi. En arrivant chez moi, Marie-Louise est allé voir Arthur pour lui parler de sa sortie un peu et elle a rentré totu de sutie dans sa tente pour faire dodo.
Ouf, plus de peur que de mal. Je crois que j'étais plus stressé que mon oiseau lui-même!
Et je m'attendais à un coût beaucoup plus élevé, je suis ravi!