Bonjour
je vous ai parlé de Fidji et de sa crise dado ! Eh bien jen bave !
Je la sors de sa cage et elle court apres moi pour me mordre. Elle mord tres fort et tres tres logntemps. Elle va me mordre peut importe ou il y a de la peau, jen suis stressée. Jai le cou avec pleins de morceaux de peau arraché, des trous dans les mains, jme met un capuchon sur la tete quand je la sort. UN gros gilet avec des manches longues pour cacher mes mains. Jai toujours peur quelle me saute dnas la face, je ne la laisse meme pas monter sauf sur ma tete ou dans mon dos. Si au moins je lagacerais pour quelle vienne mordre ... meme pas, des que jla sors de sa cage elle me saute au cou. Ce n'est vraiment plus drole. Jen ai meme plus envie de la sortir.
Meme Sukai on dirais quil a de la misere a lendurer des fois. Il est souvent soulagé de me voir arriver. Il vient sur moi des quelle nest pas la lol.
Mais bon, jme demande si ya qqchose que je peux faire. Du renforcement positif, jai dla misere puisse juste le fait dapprocher Fidji cest un défi. Lapprocher avec mes mains ... c presque du suicide.
Mais bon si qqun a une idée, svp me le faire savoir, avant que ma Fidji me mange tout cru !