Salut à tous,
Je me présente émilie, je suis nouvelles sur ce site qui m'a l'air bien sympathique. Je suis une véritable passionnée des animaux. Je vais commencer par vous présenter mes amours.
-

J'ai commencé par avoir un hamster russe qui se nomme Pupuce, qui est toujours parmis nous (bientôt 2ans sa durée d'age selon son espèce, j'espére qu'elle sera là pour encore beaucoup de joie et de bonheur !)
-

Un lapin nain (qui est a mon ami), j'ai pris les deux sans soucis quand je l'ai rencontré ! Il se prénomme Kanalua (dieux du surf) le lapin pas mon chéri loll
-

Puis un adorable toutou (cocker anglais) prénommé Pilou qui a maintenant 1ans depuis peu. Par chance il adore nos rongeurs même si on ne le laisse pas sans surveillance !
-

Et un super cochon d'inde surnomé Maurice, pourtant il nage pas lol Il est tout jeune et a risqué de mourir il y a peu mais tout est redevenu dans l'ordre oufffff
-

Notre dernier bonheur est un adorable couple d'inséparables, ils vivent dans une volière à l'intérieur (on a vu les choses en grand !). Ils sont adorables, l'un appelé Gillou (référence à un ami) et Calipso pour la femmelle.
Ils sont bleu clair et turquoise avec la tête noir donc si je ne me trompe pas ce sont des inséparables masqués.....
Je me suis permise de m'inscrire sur ce site afin de connaître plus sérieusement le comportement, l'élevage... de nos ptits choux pour qu'ils vivent dans un bonheur total.
Si vous avez des astuces pour que je réussise à les apprivoiser, même si ils sont deux je donnerais le temps qu'il faudra pour y arriver ! J'ai remarqué que le mâle est trés curieux je pense que je réussirai plus facilement avec lui au départ...
Aprés cette présentation, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.
Amicalement
Emilie