Pareil ici.. Jai retrouver deux grosse plus de queue en deux jours mais moi ce sont les petite jaune et noir et je vais surement voir tomber la grosse bientôt.
Ben peut-être pas sans queue mais il en manque plusienr et j'en retrouve un peu partout aussi.
Quans il ouvre la queue en s'étirant on voit qu'il manque des plume a 4-5 place.
Simba aussi est en mue, elle a perdue beaucoup de grosses plumes de queue et d'aile. J'avais peur que ce soit pas normal, mais ça l'air qu'elle n'est pas seule.
Jesse a perdu des plumes qui avait été coupé par la vétérinaire qui lui a fait un bilan santé lorsque je l'ai adopté 3 ans passées...et il en a perdu beaucoup plus que les dernières années. Et il n'y a rien d'anormal car il vient tout juste d'avoir un de ses examens bi-annuels avec la vétérinaire .
Hihi, ça doit être marrant à voir ^^
Filante, quelle perruche est-ce ta petite puce ? Car j'aime bien savoir de qui on parle et là je suis un peu pomée ...
A-t-elle les ailes vertes ? Si oui c'est une Conure Jandaya et si non c'est une conure Soleil Par contre c'est peut-être encore une autre espèce et dans ce cas là je ne pourrais pas t'aider