Bon ! fack vu que personne récrit pour le bec de mon oiseau je suppose que c'est normal
Alors vu que j'aime tellement vos réponses, j'ai encore un petit text à vous faire lire.
Je me demandais si j'étais encore trop impatiente ou
mon oiseau a peur des mains ou je ne sais quoi. ça doit faire maintenant 5 semaines que je les, je donne de l'attention à toute les jours, mais pourtant je n'est pas vue de grosse différence. il veut encore mordre les doigts quand tu vas le chercher ( fack pas le choix de la serviette car je dois ben le sortir pour donner ces médicaments.)
Pour le temps de liberté , y sort pas de sa cage.
sa cage est toujours ouverte.

quand il déside de sortir finalement ,je vais le voir et rentre aussitot.

c'est vraiment bizarre ?? pourtant quand je le sort je peut quasiment tout faire , je lui donne des calins, des bisoux, il ne me mord plus maintenant( au moins sur ca y a de l'amélioration

) donc il n'est pas prêt encore?? dois-je commencer a le forcer car on dirait qui ne changera jamais d'idée ?? C'est peu être un problème parce qu'il n'a pas de parc encore et être sur sa cage le laisse dans cette état ( qui veut pas ce faire touche sur sa cage) ??
Alors j'attend vos fameux conseils comme d'habitude et un gros merci a tous le monde qui m'a aidé et qui continue de le faire , je l'apprécie beaucoup.
De plus, je vais bientot chez le vet pour aller porter des selles pour voir si il n'y a plus de bactéries et je vais acheter un livre qui m'avait conseiller ( comment manipuler et comprendre le comportement d'un perroquet) ca pourra surement m'éclaicir un peu mieux sur le sujet..

et un jour peut-etre même en dire au autre