J'ai eu la chance de rencontrer Gruau...il est vraiment adorable et a l'air tellement grognon...Regardez ses yeux.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
J'avais pas encore lu l'histoire de Gruau. Comme dit Caroline, il a de ces yeux!!! Je dois dire que les quackers me font peur avec leur réputation. Il faut savoir ce qu'on fait pour les manipuler. Je les trouve très jolis ces petits monstres verts ou bleus.
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Et Gruau m'a réellement convertie aux Quaker...
Non, mais il est tellement, mais tellement grognon.
Lorsque je viens pour lui donner de la bouffe, je tente d'enlever le bol, il le tire de son bord et moi du mien. Puis, il le lâche et me dit "Tiens-toé!!" et se met à rire...
Sincèrement... j'en reviens pas encore.
Et, évidemment, un immense merci à Mijo de m'avoir fait confiance.
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Je viens de lire toute cette histoire cela m' a beaucoup interessée ,Gruau a eu beaucoup de chance avec vous deux je ne connais pas cette espece ils ont l' air d' avoir du caractère en tout cas bravo a vous deux pour ce que vous avez fait pour lui et merci de m' avoir fait connaître cette histoire.
Quelle belle histoire!!!! J'adore!!!
Comment va t'il maintenant???
Kity -Carrapee Hill, Rosalbin, 4 mois.
-Binou, conure Joues vertes M, 5 mois.
-Caline,lapin nain, 2 ans.
-Saint Exupéry,Labrador,8 ans.
-Palissandre,persan,9 ans.
-Miaou,2 ans,fils de Palissandre.
-Rascacasse 2 ans poisson rouge.
C'est vraiment super pour ce petit fripon!!!
Merveilleuse histoire, qui de plus se termine bien!!!
Kity -Carrapee Hill, Rosalbin, 4 mois.
-Binou, conure Joues vertes M, 5 mois.
-Caline,lapin nain, 2 ans.
-Saint Exupéry,Labrador,8 ans.
-Palissandre,persan,9 ans.
-Miaou,2 ans,fils de Palissandre.
-Rascacasse 2 ans poisson rouge.
Gruau va bien... toujours aussi grincheux, toujours aussi jasant... avec son Bye bye et son PAS CONTENT...traditionnels. Je vous mettrai plus de photos lorsque je serai en vacances, à compter du 22 mai.
Il faut que je le change de cage car, dans celle qu'il a en ce moment, il a brisé toute sa belle queue...
Alors à plus tard,
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
Le quacker est un oiseau fascinant. Il a un caractère très particulier et un comportement qui sort de l'ordinaire (que par sa facon de réorganiser sa cage ou son nid). Il fait partie des espèces que je ne peux pas avoir mais chaque fois que j'en vois un, faut que je me parle. J'en ai pour des jours à y penser. C'est vraiment un oiseau attachant