Rockette est enfin de retour!!!
Notre belle poulette grise va beaucoup mieux!
On l'attendait dans la petite salle de visite, moi et mon chum. La porte ouvre, c'est Rockette avec la technicienne. Elle me donne Rockette, alors toute contente elle me dit: T'es tu content là ? En me donnant des bisous !!

Mets-en qu'on est contents!! 2 dodos ' à pital' c'est long pour des parents inquiets!
J'ai 4 médicaments à lui donner, matin et soir, pendant 19 jours. Ensuite elle devra être revue par la dre. Hébert (Julie de son prénom). Est-ce qu'il y en a parmis vous qui la connaisse? On l'a bien aimé.
Petite anectdote; Dans l'auto, Rockette était tout énervée dans son transporteur. Elle regardait partout, bougeait beaucoup. La cage de transport était sur moi. Rockette se tient toujours dans le grillage du devant. Et soudain; flok ! Tout sur moi... beurk. Je l'ai alors sortie quelques instants de la cage pour nettoyer le côté de la cage salie et mon chandail... Elle était tellement drôle. Elle semblait bien fière de sa shot. Elle est allé rejoindre David, sur son épaule, lui qui conduisait.
Bien sûr je l'ai remis dans sa cage par la suite.
Bref une histoire qui m'a fait bien peur, mais qui heureusement finie bien.
Nous sommes arrivés depuis environ 15 minutes et Rockette est dans sa cage, bien tranquille et elle mange.
Merci à tous pour vos messages!
Renée, lorsque c'est arrivé, j'étais un peu désemparée et tu étais ma référence, la personne a qui j'aurais aimé parlé! Maudit Léo !!