dois je abandonné?

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Luan » Mer Juin 27, 2007 11:25 am

Yop.

Un amazone qui mort ? ça fait mal , je vais pas te le cacher :lol: Ca peut aller jusqu'au sang... (Rassurant n'est-ce pas xD).

Mais normalement, quand il te mord, tu as le temps d'enlever avant le sang...

Ah oui, j'avais oublié pour le batton, moi aussi elle allait se cacher pépite quand je forçais...

moi aussi au début elle ne mettait qu'une patte pi elle se barrait, quand elle met qu'une patte, force un tout ti peu pour qu'elle mette l'autre (Ca a marché avec pépite).

Sinon, jamais essayé dans sa cage, c'est sa maison, son endroit pas touche, tu attends qu'elle soit dehors :D

Et peut etre que tu ne l'as pas fait, mais une chose à pas faire, les gants, seulement en cas d'urgence, les gants elle risque de paniquer et perdre toute la confiance qu'elle avait en toi.

LUan.
La vie est injuste...
Luan
Inséparable
Inséparable

Messagepar morgane » Mer Juin 27, 2007 12:36 pm

merci pour le conseille!
en meme temps un bout de mon doigt et passé sous la lame d'un trancheur donc sa ne me fait pas peur lol mais le gant mon fere a esseyé houlala c'etait meme la peine!et puis rien ne veu le naturel^^^
en tout je galére la il a desidé de vouloir le baton dans son bec! du coup je v biento plus avoir de baton^^
morgane
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets