YES !!!! enfin les photos du p'tit dej à Laval !!! Josy

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

YES !!!! enfin les photos du p'tit dej à Laval !!! Josy

Messagepar Josy » Ven Juin 22, 2007 6:57 pm

Je l'avoue ! presque 4000 kms à travers le Canada, c'est long et fatiguant !! Mais c'est tellement beau et depaysant (pour nous qui ne sommes pas habitués aux grands espaces !!!)! Et le voyage de retour en avion été moins sympa !!! Le boing était moins moderne ! Nous n'avions pas d'écrans de télé individuels comme à l'aller ! Non mais quand même!!! c'est une honte !! Je n'ai pas pu voir la fin de mon film avec mon chéri, Ugh Grant !!!!! Et en plus, le pire du pire, j'avais devant moi un monsieur très grand d'origine indéterminée (turque ? Hindoue, Musulman ?) je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Lorsque l'hotesse nous a distribué des verres de jus d'orange, j'ai posé ledit verre dans le cercle métalique fixé devant moi, au dos du siège du "grand Monsieur' !! et c'est là que la tragédie a débuté !!!! Ce monsieur immense bougeait tout le temps !! de plus il avait mis son siège en position "couchette" alors moi j'était coincée derrière !! Et tout a commencé lorsque TROIS FOIS DE SUITE il s'est redressé et laissé retomber de tout son poids sur son dossier et qu'est-il arrivé au grand verre de jus d'orange ???? La moitié sur mon jean, l'autre moitié sur mes bagages.... Et là, qu'est-ce quelle a fait votre douce Josy ? Elle a commandé un autre verre de jus d'orange, elle s'est mise debout derrière le grand Monsieur d'origine indéterminée...et...ELLE LUI A ENTIEREMENT REFAIT SON BRUSHING AU JUS D'ORANGE !!!!!! Mon mari était mort de honte, moi j'étais morte de rire et la moitié de l'avion était pliée de rire !!!!!
Donc, après ce petit interlude, je vais essayer de vous envoyer quelques photos du p'tit déj super sympa à Laval. Nous en gardons un souvenir inoubliable et dès qu'il vous est possible de venir en France, surtout que personne n'oublie qu'à Biscarrosse, tout prêt de l'Espagne, pas très loin de la méditerrannée, il y a une maison et des amis qui vous y attendent (on boit du jus d'orange!!!!lol!!!!! je rigole !!! c'est la région des meilleurs vins de France et en espagne, les apéritifs coûtent trois ou quatre fois moins cher qu'au Canada ! Alors réfléchissez bien et commencez vos réservations pour Biscarrosse city dès le moins prochain (juillet, Aout) si cela vous tente ! c'est de bon coeur : vous n'aurez que le voyage à payer ! J'ouvre le cahier de réservations !!!!
Ouhhhh la la !! que je suis bavarde ! j'essaie de joindre les fameuses photos de ce mémorable peit déjeune à Laval et puis je vais faire dodo car ici, en France, il est déjà plus d'une heure du matin et demain je dois me lever tôt !!!! Big Big bisous ! Josy (et Dédé qui fait déjà dodo lui !!!)........Bon, impossible de joindre les photos ! On me dit de joindre l'administrateur Birkoff pour les problèmes informatiques ! portant je ne post pas souvent des photos et j'aurai moi ausi atteint mon "quota" ?! Alors à demain ! je vais faire dodo car je commence à être fatiguée !!! Bisous à tous !! :coeur: :coeur: :coeur: Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Milou » Ven Juin 22, 2007 8:20 pm

Oua ha ha ha, j'aurais bien aimé voir Josy faire un rince au jus d'orange à un grand dada dans un avion :lol: :lol: :lol: :lol:

On attend demain pour les photos alors :wink:

Bonne nuit chère Josy :dodo:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Caroline » Ven Juin 22, 2007 9:26 pm

J'aurais bien aimé voir ça moi aussi. :lol: :fou:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Couack » Ven Juin 22, 2007 11:13 pm

ROTFL!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

(Rolling On The Floor Laughing)
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Fleur » Sam Juin 23, 2007 5:10 am

:lol: :lol: :lol: bravo Josy, j'aurais trop voulu voir ça! :lol:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Dim Juin 24, 2007 6:39 pm

Nouvel essai ce soir (minuit et demi en France !!) pour vous poster les photos de notre voyage et toujours impossible ! Je ne comprends pas car de nouvelles photos ont été postées et les miennes, pourtant réduites en taille, ne passent pas ! Mais je ne vous oublie pas ! je réussirai !!!! Bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Dim Juin 24, 2007 7:42 pm

Dernier essai avec photobucket avant d'aller faire dodo (il est 1h45 du matin et je crains que cela ne devienne cause de divorce !!!! :(
Je ne poste que celle de samedi à Laval ! Celles du voyage au canada, je vous les enverrai par petits bouts !!! Gros bisous ! Josy (et Dédé qui dort, comme d'habitude !! lol !!!)
MIRACLE :arc: ALLELUHIA :arc: Ca fonctionne !!!!! Promis, demain, je vous envoie par petits bouts nos photos de vacances au Canada !!! Bisous Bisous Bisous Bisous :coeur: :coeur::coeur::coeur:
Image

Image

Image
Josy
Lori
Lori

photos

Messagepar Josy » Mer Juin 27, 2007 8:34 pm

Quelques photos souvenir de notre super voyage dans votre merveilleux pays ou l'accueil nous a vraiment fait très chaud au coeur. Encore mille bisous à tous et toutes ! Josy et Dédé
Josy
Lori
Lori

quelques autres....

Messagepar Josy » Mer Juin 27, 2007 8:41 pm

Comme vous allez voir, on a trouvé le motel qui va bien !!!! lol !!!
Josy
Lori
Lori

Messagepar Mery-Claude » Mer Juin 27, 2007 10:07 pm

Merci pour les belles photos!
Tu es très jolie Josy !
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Cynthia62 » Jeu Juin 28, 2007 5:49 am

:D on est gaté cette semaine :D
Dis moi sur la première liste de foto la 2éme foto :lol: il n'y aurait pas un ara macao ?
Vivement que j'ai mon bébé !

5 canaris !!!
une colombe ----> titi
Cynthia62
Perruche
Perruche

Messagepar Fleur » Jeu Juin 28, 2007 7:51 am

Eh ben t'as l'air de t'être bien amusée! :D je t'envie moi aussi j'aimerais aller au Canada :wink:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mushee » Jeu Juin 28, 2007 9:29 am

Hehe je pense que je suis déja allée a l'animalerie des 1ere photos.. c'est la que j'ai vu un quaker pour la premiere fois :) Il y avait de beaux cacatoes aussi
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Josy » Jeu Juin 28, 2007 9:41 am

Merci Mery-Claude pour les compliments ! c'est trop gentil ! :)
Cynthia, tu écris : Dis moi sur la première liste de foto la 2éme foto il n'y aurait pas un ara macao ?
Je pense que c'est une blague mais j'ai beau regarder je ne comprends pas de quelle photo tu veux parler !!!!!!
Nous avons plus de 350 photos !!! mais je ne peux pas toutes les poster ! je vais faire exploser le forum et birkoss va me tuer !!!!!! En effet, Fleur, c'est un voyage de rêve que je souhaite à tous de faire ! Bisous à tous ! Josy
Josy
Lori
Lori

Messagepar Mushee » Jeu Juin 28, 2007 9:43 am

Non elle parle de la 2e photo que tu as posté ici, celle ou on te voit avec Renée et un caique.. a l'arriere plan il y a un ara macao
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Suivante

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets