Je l'avoue ! presque 4000 kms à travers le Canada, c'est long et fatiguant !! Mais c'est tellement beau et depaysant (pour nous qui ne sommes pas habitués aux grands espaces !!!)! Et le voyage de retour en avion été moins sympa !!! Le boing était moins moderne ! Nous n'avions pas d'écrans de télé individuels comme à l'aller ! Non mais quand même!!! c'est une honte !! Je n'ai pas pu voir la fin de mon film avec mon chéri, Ugh Grant !!!!! Et en plus, le pire du pire, j'avais devant moi un monsieur très grand d'origine indéterminée (turque ? Hindoue, Musulman ?) je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Lorsque l'hotesse nous a distribué des verres de jus d'orange, j'ai posé ledit verre dans le cercle métalique fixé devant moi, au dos du siège du "grand Monsieur' !! et c'est là que la tragédie a débuté !!!! Ce monsieur immense bougeait tout le temps !! de plus il avait mis son siège en position "couchette" alors moi j'était coincée derrière !! Et tout a commencé lorsque TROIS FOIS DE SUITE il s'est redressé et laissé retomber de tout son poids sur son dossier et qu'est-il arrivé au grand verre de jus d'orange ???? La moitié sur mon jean, l'autre moitié sur mes bagages.... Et là, qu'est-ce quelle a fait votre douce Josy ? Elle a commandé un autre verre de jus d'orange, elle s'est mise debout derrière le grand Monsieur d'origine indéterminée...et...
ELLE LUI A ENTIEREMENT REFAIT SON BRUSHING AU JUS D'ORANGE !!!!!! Mon mari était mort de honte, moi j'étais morte de rire et la moitié de l'avion était pliée de rire !!!!!
Donc, après ce petit interlude, je vais essayer de vous envoyer quelques photos du p'tit déj super sympa à Laval. Nous en gardons un souvenir inoubliable et dès qu'il vous est possible de venir en France, surtout que personne n'oublie qu'à Biscarrosse, tout prêt de l'Espagne, pas très loin de la méditerrannée, il y a une maison et des amis qui vous y attendent (on boit du jus d'orange!!!!lol!!!!! je rigole !!! c'est la région des meilleurs vins de France et en espagne, les apéritifs coûtent trois ou quatre fois moins cher qu'au Canada ! Alors réfléchissez bien et commencez vos réservations pour Biscarrosse city dès le moins prochain (juillet, Aout) si cela vous tente ! c'est de bon coeur : vous n'aurez que le voyage à payer ! J'ouvre le cahier de réservations !!!!
Ouhhhh la la !! que je suis bavarde ! j'essaie de joindre les fameuses photos de ce mémorable peit déjeune à Laval et puis je vais faire dodo car ici, en France, il est déjà plus d'une heure du matin et demain je dois me lever tôt !!!! Big Big bisous ! Josy (et Dédé qui fait déjà dodo lui !!!)........Bon, impossible de joindre les photos ! On me dit de joindre l'administrateur Birkoff pour les problèmes informatiques ! portant je ne post pas souvent des photos et j'aurai moi ausi atteint mon "quota" ?! Alors à demain ! je vais faire dodo car je commence à être fatiguée !!! Bisous à tous !!
Josy