cynthia, bravo! c'est beau de voir que tu ous écoute et que le soucis du niveau de vie de ton oiseau te reviens a l'esprit!
tu sais moi je rêve d'un macao, mais je sais très bien que ce n'est pas pour tout de suite, et ce dans SON interet!
je vois que tu fais la meme démarche, c'est superbe, et tu mérite que l'ont t'aide!
aussi moi j'ai une conure a joues vertes (de mutation ananas, c'est pour ca qu'elle est plus colorée qu'une normale), c'est un amour, tantot caline tantot diablotine
elle a son petit caractère et aime se faire respecter, mais elle est adorable, très gentille avec tout le monde, et très intelligente! elle ne dit pas encore de mots mais elle sait faire toute sorte de bisou (d'ailleur elle s'en sert pour me faire du chantagelol)
j'ai aussi héberger quelques temps une conure nanday, oui ca cris très fort, ca a une voix assez stridente, mais ils ne crient pas toujours si on les éduque bien!j'ai meme rencontrer quelqu'un qui en a eu une qui ne fesait pratiquement aucun bruit a par des ronronnement
voila de mon coté! je trouve que les conures sont vraiment de bons oiseaux pour commencer!