Depuis quelques semaines je remarque qu'un de mes inséparables se mettant sur le nichoir mord et reste accroché à la branche en face de lui, je ne comprend pas du tout d'où cela peut venir.
Sachant qu'il peut rester comme ça pendant une bonne demi heure.
Ils ont leur cage ouverte en permanence et peuvent sortir quand ils veulent, et voler librement dans la maison.
Est-ce un comportement dû à la période de reproduction ? ou une autre raison ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, ce serait sympa merci.









