Gigi ne m'aime pas....

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Gigi ne m'aime pas....

Messagepar Agnes Valoteau » Mer Mai 04, 2016 12:29 pm

Des nouvelles de Gigi ? Comment ça se passe?
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein
Agnes Valoteau
Cockatiel
Cockatiel

Pays: france

Messagepar Gigiselle » Mer Mai 04, 2016 12:42 pm

Allo !!!
Beaucoup de progrès déjà ! Elle vient vers moi, je la gate beaucoup avec des fruits des raisins elle adore ca, et des oranges..au debut elle ne voulait meme pas venir vers moi donc je lui laissais les gaterie sont dans sa nourriture...maintenant elle les prend dans mes mains !

Hier elle a meme voulue venir sur moi, ma fille voulait la prendre et non cetait moi qu'elle voulait !!!! Wow..une fois sur mes mains elle m'a encore mordillée mais moins fort que les autres fois, et je l'ai donnee à ma fille.

Ce matin elle voulait encore venir sur moi, on dirait qu'elle est attirée vers moi, probablement que les gaterie sont font vraiment effet !! :thumbsup:

Je ne la prend vraiment pas longtemps je reste encore craintive, mais ya énormément de progrès je suis super contente !!! :love:
Gigiselle
Coco
Coco

Pays: Canada

Messagepar Agnes Valoteau » Mer Mai 04, 2016 12:53 pm

Super je suis contente pour toi :thumbsup:
Attention cependant aux oranges, jen donnait à mon gris et j'ai vu un peu de sang dans ses selles. Et lorsque j'ai arrêté de lui en donner, plus rien...
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” Albert Einstein
Agnes Valoteau
Cockatiel
Cockatiel

Pays: france

Messagepar Fernand » Mer Mai 04, 2016 2:05 pm

Effectivement, les agrumes devraient être donnés avec parcimonie :wink: . Il m'est arrivé la même chose !!!
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique