Moi cest Sandrine, 42 ans, mariée et heureusement maman de 4 filles.
Nous vivons dans un petit village Meusien dans un pavillon sans voisins proches, nous sommes gagas des animaux
depuis quelques années j ai un gros coup de coeur pour le Cacatoès et nous avons pris la décision il y a semaines d en adopter un donc depuis nous prenons un maximum d informations pour son bien être car ce n est pas une décision à prendre à la légère. Depuis toute petite j ai grandit avec des inséparables, des calopsittes et des kakarikis les grandes passions de mon papa donc j ai quelques connaissances mais on en apprend tout les jours Nous souhaitons tout mettre en place avant son arrivée, grande volière à l extérieur pour l été, un belle espace de vie dans la maison avec un maximum de jouets. Je lis bien souvent qu ils sont destructeurs quels conseils pouvez vous me donner par rapport à cela ? Ayant eu des furets pendant de nombreuses années jusqu'à ce que le dernier nous quitte de vieillesse notre maison était aménagée pour eux, je suppose qu il en est de même pour le cacatoès ?
Tout conseils que vous pourrez nous donner est bon à prendre, à savoir que nous ne sommes pas arrêtés sur l âge de notre futur loulou ou louloutte.
Bonne journée

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013