Si tu ne peux pas trouver autre chose chez toi que de la Zupreem, regarde au moins s'ils ont celle sans colorant (Natural)
http://www.zupreem.com/products/natural.
Pour transitionner un oiseau vers la moulée s'il n'a mangé que des graines toute sa vie, la Zupreem c'est la plus facile, justement à cause de son goût sucré et les couleurs alléchantes. Mais ensuite on se dépêche de rechanger pour une moulée plus naturelle et on garde la Zupreem pour les gâteries. Il y a de superbes moulées sur le marché et de préférence bio (pour moi). La Harrison est facilement aimée par beaucoup d'oiseaux. Il y a aussi les Goldenobles de Goldenfeast. Il y a aussi la Tropican de Hagen. Il y a la Totally Organics que certains aiment d'autres pas du tout. La Roudybush et la Lafeber sont un peu plus difficiles à faire accepter.... mais certains oiseaux les aiment pour de bon alors dans ce temps là on garde ça à long terme.

Si tu as de la difficulté à trouver de la moulée acceptable, tu peux aussi t'informer sur la cuisine pour ton perroquet. Tu peux lui faire des
birdie bread (des pains pour oiseau) avec des ingrédients moulus bons pour lui (pas juste comme un gâteau humain quand même

). Il y a les germinations qui sont TRÈS TRÈS nutritives, alors même avec une moulée tu devrais lui en faire et en donner à tous les jours!!! Il y a une nouvelle mode aux États-Unis pour le
raw food (cuisine crue) pour les perroquets... je n'y crois pas vraiment en cette tendance, et je n'élaborerai pas, mais il y a beaucoup de ressources sur internet si ça t'intéresse et si tu n'as rien d'autre de mieux à offrir à ton oiseau. Sinon légumes variés à volonté à chaque jour, un peu de fruits frais mais de petite quantité.