Depuis la naissance de bebe, je n'ai pas eu le temps de venir vous jaser, mais ce soir j'avais besoin d'une oreille qui comprennent les perroquets. Donc depuis que bebe eliot est parmis nous, kiwi reagit quand meme bien. Lorsque bebe pleure, kiwi crie arrette!!! Cest de toute beauté!

il a recommencer a ce deplumer et ce manger les pattes et la ya aucun doute c'est l'ennui et le stress. Quand ma fille joue avec ou plutot le harcele, kiwi adore ca, illui placotte dans le fond, moi etre a sa place je la mordrai! Bref ce soir, il a recommencer a jouer a prison break en se sauvant par les ouverture pour les bols de sa cage. J'etais par terre donc je l'ai appeller a venir me voir. Sauf que javais pas calculer qu'il viendrai tout droit ( eliot etait coucher dans son tapis d'eveil) il s'est spprocher et en 3 secondes il s'est jetter sur le bebe et la mordue!

ok il est jaloux, jai compris, je l'ai pris calmement et je l'ai remis dans sa cage. Mais jpeux tu vous dire que dans mon fort interieur je l'aurais deplumer moi- meme!