Je suis plus ou moins d'accord avec ton affirmation Oxizen.... Qu'un gris n'a pas de gros caractère
Peut-être ai-je mal compris ce que tu voulais dire.
Mais pour ma part j'ai deux gris et ce sont des oiseaux assez complexe. Bien sur, tout est dans l'éducation... Mais à la base, oui je crois que quelqu'un peut débuter avec un gris.... MAIS, cette personne doit se renseigner au max et vraiment vouloir un gris. Moi j'ai débuté avec une grise... Mais combien de questions ai-je posé sur le forum! Combien de fois me suis-je remis en questions!? J'ai tout fait pour être prêt à l'arrivée de ma grise et je crois que finalement, je l'étais et qu'à date, je réussi bien son éducation.
Et sincèrement, dans cette situation précise ci, aucun oiseau ne peut convenir à la situation. Et j'abonde dans le même sens que les autres, impossible d'oublier le chien
J'espère simplement, que ton nouveau petit Thoui n'a pas les ailes coupées et qu'il pourra se sauver du chien s'il se retrouve par mégarde au sol

J'ai le sentiment que toute cette histoire n'est que coup de tête et que rien n'a été réfléchis... Je ne dis pas que c'est ça... Mais c'est ce que je ressent.
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013