Mon véto m'encourage, quand je commence et que je dis "au fait, je vous ai dit ???", il sait qu'au bout il y a une histoire d'un animal arrivé chez moi.
Par contre pour les gens, je suis un mystère et les questions fusent : pourquoi, comment vous faites et au final j'entends : mais çà coûte cher, c'est une fortune !! et comme je sais que cette question vient à chaque fois (idem chez toi ?), j'ai ma petite réponse qui laisse les gens un peu
, non mais de quoi je me mêle !!!J'assume entièrement ma passion pour les perroquets et autres animaux. Je sais qu'il faut être raisonnable, je ne veux pas non plus le nombre au détriment de la qualité de vie, mais malgré tout je dis toujours que j'arrive encore à faire une petite place s'il le fallait. J'ai une cage qui est vide !!!!!!!
Mais blague à part, je crois que chez toi comme ici, cela se passe naturellement tout simplement. Bonne continuation à toi.
Je te rassure, j'ai aussi déjà pris des perroquets et mis directement avec les autres, chez moi ils sont en cage, mais avec sortie obligatoire tous les jours même les réfractaires du début. Et puis au milieu de tout çà, j'ai 3 chiennes et devines, toutes les 3 des "recueillies".