ok pour le drap j'en prend bonne note
je vais décrire la situation car je ne pense pas pouvoir prendre des photo aujourd'hui
j'ai eu ce perroquet il y'a plus ou moins 4mois il étais tout juste sevré l'éleveur avais vraiment l'air responsable on à discuter au moins 2 heures avent de partir de chez lui j'ai même reçu un mail qui demandais ses nouvelles il y'a +-2 mois.
La cage :hauteur : +-1m90 moins 30/40 cm pour les pieds
largeur et profondeur : légèrement mois d'un mètre
elle resemble fort à cela mais sans le bacje la met soit dans le salon soit dans ma chambre , en ce moment elle est dans ma chambre
il y'a une grande branche +
une corde et
3 petits perchoirune boule en carton suspendue et un gros morceau de carton que je change quand il la rongé entièrement
l’environnement : je vis en collocation avec mon frère que le perroquet adore ! même si c'est pas super réciproque... j'ai la chance d'avoir des plafond très haut 4/5 mètres
j'ai un perchoir que j'ai fabriquer que je balade partout dans l'appartement mais je le met surtout sur mon bureau car j'étudie l'informatique donc je passe énormément de temps sur l'ordinateur pendant ce temps il est sur son perchoir ou il se ballade dans le salon
ps: nous sommes fumeurs
Sorties : je met très rarement le perroquet dans sa cage,parfois je m'endors sans le remettre dedans (je sais c'est pas bien

)
nourriture : il mange ses graine et viens gratter la bouffe dès que je mange (surtout du pain, des pâtes et légumes , récemment un tout petit peu de viande de temps en temps)
en plus je lui donne plus ou moins une ou 2 fois par semaine des légumes surgelé que je trempe dans l'eau chaude pour les décongeler
apprivoisement :il est super bien apprivoisé avec tout le monde mais aime particulièrement mon frère et moi nous sommes les seuls qui peuvent l'approcher en toute circonstances... enfin, je veux dire que moi je peut l'approcher en toute circonstance mais mon frère ne cherche pas à l'approcher c'est le perroquet qui parfois s'amuse à le suivre
il commence à vraiment bien comprendre le rappel (nécessaire car sinon il va se percher sur la mezzanine)
voilà dites moi si vous avez besoin d'autres information ..