Agressif ou autre?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Agressif ou autre?

Messagepar potenpoch » Dim Nov 09, 2014 5:00 pm

Ok je regarde pour vous poster une photo ;-)

Pour les améliorations, Hero reclame de plus en plus que j ouvre sa cage et sait se faire comprendre si il a envie de monter sur mon épaule pour aller se promener dans la maison.
Il ne veut toujours pas monter sur celle de mon compagnon et aurait tendance à être agressif avec lui.
Par contre ca arrive qu il me tourne le dos quand je lui propose une promenade donc je prefere laisser de suite tomber plutôt que d insister... C bien ce que je dois faire?
Quand à sa rentrée dans sa cage, y a des fois où il rentre seul, y a des fois où on doit le rentrer sur son bois mais on le fait le plus calmement possible.
Je trouve qu Hero a deja un caractère bien trempé et il me fait vite comprendre quand il a pas envie donc je laisse tomber plutot que d insister car il aurait tendance à mordre. Je sais pas si je réagis bien?

Je prends note de tes conseils Fernand pour l entrée en cage et c est sur qu Hero est gourmand lol
potenpoch
Coco
Coco

Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique