kooky.lisa a écrit:elle est charmante

mais dis moi, tout cela a l'air assez imminent, je me trompe?
Non pas pour tout de suite

Ce serait plutôt cet automne. Je tiens vraiment à ce qu'Esmée soit un peu plus mature (quoi qu'elle me surprend toujours par sa grande sagesse

) lollll
Mais cet automne Esmée aura 1 an et demi presque. Et je ne sais pas si tu te souviens de la grande chambre que je veux aménager pour Esmée...? (J'en parlais au tout début) Bref, je tiens à ce quelle soit aménagée exprès pour les perroks

Je veux mettre des cordes, perchoirs et jouets à la tonne lollll
Donc d'ici cet automne j'aurai en masse de temps pour me procurer une nouvelle cage, de nouvelles instalations et tout le tralala habituel quoi!
Comme je disais il me reste à rencontrer Mijo en personne aussi (j'ai très hâte) et que nous prenions les dispositions pour l'adoption.
La première fois, je ne connaissais pas les refuges ni ce que c'était vraiment... Alors je tenais mordicus à avoir un oiseau venant d'un éleveur... (C'était peut-être mon expérience des chiens qui me faisait pencher de ce côté auss)
Mais bon, maintenant que je suis mieux renseigné, et que je constate à quel point Mijo est une personne impliqué et qu'elle a à coeur le bien être de ses loulous, c'est une évidence poir moi. Et depuis le tout début, mon copain et moi pensions d'avoir 2 perroquets. Je penchais beaucoup pour un electus... Mais avoir une autre grise aussi faisait parti de nos choix. Alors quand Mijo m'a parler de Charlotte, ça m'a beaucoup interessé. J'ai aussi à coeur maintenant le fait qu'elle soit une petite poulette qui veut une seconde chance

Et vous me connaissez, j'ferai pas semblant!

Si ce n'était que de moi, ce serait OUI!!!!!
Mais je veux absolument que Mijo se sente en confiance de me laisser la cocotte, parce qu'elle tient à ses oiseaux et c'est évident et indéniable. Et d'ici cet automne, ça me donne également beaucoup de temps pour apprendre encore et évoluer encore. Je ne serai que meilleur quand Charlotte arrivera
Quand ça arrivera, j'aurai évidement besoin de votre aide encore! Lolll Mon plus grand souhait est que mes deux poulettes s'entendent bien ensemble et qu'elles puissent jouer toutes les deux... Évidement rien ne garantie qu'elles s'entendront bien ensemble, mais ce serait bien

Et j'aurai besoin de vos conseils pour savoir comment m'y prendre pour les faire interagir ensemble...? Parce qu'à se niveau, je n'y connais rien encore lolll
Mais j'aime apprendre!!!!

(vous saviez pas hein)?