Oui c'est bien vrai!!! Sincèrement, je serais atterré si je perdais Esmée! Je trouve que c'est un vrai petit rayon de soleil et elle nous donne envie d'être meilleur et d'être le mieux que nous puissions être pour elle!!!!
Définitvement, je suis fou des perroquets, des gris surtout... Mon seul regret, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt dans ce monde fascinant!!!! J'aimerais avoir encore 100 ans devant moi pour pouvoir continuer de découvrir ce monde merveilleux!!!
Ils sont si intelligent, si attachant! Bref, je ne sais pas si je peux vous en dire plus.... Mais...
Peut-être que cet automne, nous aurons une nouvelle dans la famille.... Je dois évidement aller rencontrer la personne concerné avant, histoire de se connaitre et d'en apprendre plus sur la petite.... Je tiens également à ce qu'Esmée soit bien dans ses plumes et que son éducation soit plus avancé et qu'elle soit un peu plus mature (nous aussi par le fait même)

Esmée aura à ce moment tout près d'un an et demi.
La petite nouvelle a déjà entre 5 et 6 ans, ce serait donc une seconde chance pour cette petite et un autre bonheur sans fin pour nous
Mais je n'ose pas trop vous en dire plus pour l'instant... J'ai déjà vu quelque photos de la petite, elle est à tomber!!!
Et je sais qu'elle viendrait d'un endroit sûr et qu'elle sera testé pour les 4 maladies...
Aussitôt que j'ai la confirmation de la personne pour vous en dire plus, je le ferai promis

Dites vous que j'ai fait pipi sur le test de grossesse et que j'attend de voir si les lignes apparaitront mdr