Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana

. Maintenant elle ébouriffe ses plumes et je comprends très vite, je ferme la cage et hop tout le monde est content. Je laisse la friandise via sa mangeoire par l'extérieur 

sidech a écrit:Jojo18 a écrit:Comme kooky, le target semble la bonne méthode pour éviter les conflits quand un problème se présente comme tu le dis.je ne pense absolument pas comme sidech j'ai une très bonne relation avec mes oiseaux, le target et un plus pour renforcer une relation, nous pouvons tous rencontrer des problèmes, quand j'ai fait garder mes oiseaux le ara en a bien profité et quand je les ai récupéré il ne voulait plus rentrer dans sa cage alors qu'il ni avait aucun souci. Et bien plutôt que de batailler, pendant 15 jours j'ai utilisé le target et tout est rentre dans l'ordre sans énervement des deux et dans la douceur, alors oui au target même avec une très bonne relation
Je n'ai jamais dit que ceux qui utilisaient le target n'avaient pas de bonnes relations... Seulement que moi je ne m'en sers pas et je n'ai pas de problèmes. Vous savez, le target n'existait pas avant et la terre tournait quand même ! C'est rare qu'il n'y a qu'une seule bonne fačon de faire les choses dans la vie !
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

maintenant on fait la paix 

sidech a écrit:Tu n'as pas dit Jojo, tu insinues. Relis ta dernière phrase. Anyway, je vais sortir du sujet. Ce qui est plate sur ce forum, c'est qu'on a pas le droit d'avoir des idées différentes du courant principal.
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
sidech a écrit:Tu n'as pas dit Jojo, tu insinues. Relis ta dernière phrase. Anyway, je vais sortir du sujet. Ce qui est plate sur ce forum, c'est qu'on a pas le droit d'avoir des idées différentes du courant principal.
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
sidech a écrit:Jojo, tu as raison, j'avoue que j'ai les hormones dans le tapis dernièrement, pré ménopause oblige....
Je pense que je suis un peu soupe au lait pour pas grand-chose. Alors si je t'ai vexé je m'en excuse.
Sans rancune j'espère.

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Retourner vers Santé physique et psychologique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités