Angus

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Angus

Messagepar sakura27 » Sam Oct 11, 2014 2:30 pm

Petites nouvelles de m'sieur Angus : tout se passe bien il vient sur moi maintenant et réclame des gratouilles ! J'adore !! :love:
Il continue de pincer mais jamais jusqu'à faire vraiment mal même si ce n'est pas indolore
Il nous suit partout ou on va et est super curieux : il a fait un plongeon dans l'eau de vaisselle l'autre jour :lolbounce:
C'est un oiseau super agréable au quotidien : il ne crie pas ne réclame pas pour sortir de sa cage et se laisse prendre à pleine main ...
Pour comparer avec la calo petite qu'on a déjà eu une conure n'a rien à voir ... On préfère le vol de la conure et son mode de vie nous convient mieux
sakura27
Embryon
Embryon

Pays: France

Re: Angus

Messagepar Gjallahorn » Lun Oct 13, 2014 4:17 am

Il est tout beau ton zozio :-)
Fais attention quand même quand il pince, quand il va grandir il va gagner en force sans se rendre compte qu'il fait de plus en plus mal.. Je sais pas trop quel âge il a, mais on a eu le coup chez mes parents avec un bélier (bon, d'accord c'est un poil plus gros que Angus :unsure: ), quand il était petit ça nous faisait rire qu'il force avec sa tête sur nous, quand il a grandit ça l'amusait toujours sauf qu'il avait la force de nous péter la jambe. Et c'est de notre faute, parce qu'on n'a pas su l'arrêter quand il était jeune. Je sais pas si je suis compréhensible :?

Et concernant la calopsitte, tu pourrais faire un comparatif rapide entre les deux ? Ce qui te convient chez Angus et qui n'est pas pareil pour la calopsitte ?
Gjallahorn
Perruche
Perruche

Pays: France

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !