mon perroquet m'attaque

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: mon perroquet m'attaque

Messagepar lily.maya » Ven Aoû 22, 2014 3:33 pm

bas là es vraiment ma question, on joue il fait un petit tour et d'un coup il m'attaque.
il est déjà mon centre d'attention il suffit qu'il vienne vers moi et je lui fais des câlins ou joue avec .
mais quand il pince je ne le calcule plus .
bref j'espère pouvoir voir une différence que je n'aurais pas constaté avant nos conversations !
je vous tiendrais au courant.

quand j'y pense aussi l'un des enfants qui l'a gardé , ils m'envoyaient des vidéos quand j'étais a l’hôpital, quand mon oiseau approchait son bec de lui il retirait son doigt et rigolait , se qui pour moi peu faire comprendre que c'est bien de faire peur avec son bec :what:

comme c'est de là où tout a commencé je me pose la question, même si cela a juste commencé lorsque j'étais occupée :shrug:

merci de tous vos messages et de ne pas me juger ...
lily.maya
Coco
Coco

Pays: france

Re: mon perroquet m'attaque

Messagepar lily.maya » Ven Aoû 22, 2014 3:40 pm

et oui pour le premier vu qu'il était plus a mon ex , d'y penser me fous mal, car le souci c'est que les loriquets sont très beaux mais subissent l’égoïsme de l'homme . souvent revendu a des gens qui n'y connaisses rien ,ou peu.
lily.maya
Coco
Coco

Pays: france

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets