Modérateur: Équipe administratrice

fernand a écrit:Tout un débat, effectivement! Mais tous ont la réponse mais personne n'a la bonne. La belle mère ne veut rien savoir de l'élevage? Et puis après??? Un oiseau adopté est aussi une solution. Ne pas en avoir du tout en est une autre. Et pendant que tu décortique tout ça, tu passes peut-être à côté de l'amour de ta vie!

kooky.lisa a écrit:bah voilà pourquoi je l'ai dragué, il est génial![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un sait si son copain est du genre jaloux? Est-il présent sur ce forum? Dois-je changer d'identité?
Thérèse a écrit:Depuis que je fais de l'élevage (2002) , mon but principal est de produire des bébés qui soient le mieux possible adaptés à la vie domestique.
Plus ils le seront, plus ils seront heureux et nous aussi.(...)
Thérèse a écrit:
(...) C'est certain qu'à voir tous ces oiseaux abandonnés je me demandais si je n'étais pas dans le champs.

Une fille quoi ! Et Marc-André un pro !

++++ tu as de la chance il y a 6000 km
Nikita1364 a écrit:Pour ma part, je pense que se remettre en question, se poser des questions, c'est faire preuve de bon sens, et le droit de rester sur ses positions !
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Deux inséparables roseicollis : une fillette EAM (aqua ino) et un petit gars EPP ne sait plus trop sa mutation mais je crois aqua vert DFF) qui est maintenant apprivoisé. De bientôt 1 ans
Jojo18 a écrit:Oui mais de moduler son avis et d' accepter les positions des autres a aussi du bon sens, il est assez souvent dit qu'ils y a des vérités et non une vérité![]()
Les écrits de Marc André en sont bien l'exemple

sophieandserge a écrit:(...)
Nous tenons quand même à préciser qu en aucun cas l avis de ma tante ne nous a fait changer d'avis !
Mais nous a ouvert l esprit sur une question qu on ne s était jamais pose.(...)
Nikita1364 a écrit:Pour ma part, je pense que se remettre en question, se poser des questions, c'est faire preuve de bon sens, (...)
Jojo18 a écrit: (...)
Oui mais de moduler son avis et d' accepter les positions des autres a aussi du bon sens, il est assez souvent dit qu'ils y a des vérités et non une vérité![]()
(...)

Retourner vers Autres sujets que les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité