Wapi vient donc d'arriver depuis 1 semaine dans notre famille. Il a 3 mois 1/2.
Le matin nous lui donnons des fruits, des légumes (raisins, pomme, banane, grenade, kiwi, carottes, courgettes, poivrons, concombres) avec du quinoa ou du riz complet. Il adore !
Dans l'après midi nous lui donnons un peu de mélange de graine et granulés prettybird eclectus. Le soir un peu de pâté pour bébé.
L'éleveur ne lui donnait apparemment que des pommes et mélange de graine plus encore un peu de pâté pour bébé le soir (tous les 2 jours).
Depuis qu'il est arrivé, je pense qu'il a besoin aussi le matin de la pâté car il me la réclame en faisant le geste avec son bec et en criant très fort. Je lui donne les fruits et légumes qu'il mange avec plaisir sans problème mais très vite il recommence le même geste dans la matinée ou après midi avec des cris forts....
je précise qu'il ne crie pas quand je ne suis pas dans la pièce, il est encore très craintif, mais vient sur moi sans problème, n'a pas peur de se retrouver dans la chambre avec nos filles et jouer avec sa paire de lunette préférée comme l'atteste la photo !
Pouvez vous me donner votre avis svp ? je ne voudrais pas faire de bêtises (ce matin je lui ai donné un mélange pâté et jus de kiwi-raisin).
Merci et bonne soirée.
Gaëlle