j'ai acheté un cacatoes rosalbin il y a 6 jours, je me suis bien sur renseignée sur ses besoins avant mais j'aurais quelques questions malgré tout
Tout d'abord, le cacatoes a 1 ans il est bagué et c'est un mâle (je suis une femme c'est pour ca que je l'ai acheté en pensant que les mâle étaient attirés par le sexe inverse), il était chez un éleveur (son ancien propriétaire lui avait rendu car il n'en voulait plus), il a été stressé par le voyage qui a duré environ 1h20.
Je l'ai laissé tranquil et ensuite lentement j'ai essayé de le faire manger des fruits, légumes et graines, il a tout accepter jusque maintenant.
Cependant, il accepte uniquement les caresses mais ne vient pas sur ma main et me PINCE a la place, j'ai réussis a le prendre sur ma main mais car il c'était envolé et vu qu'il ne sais pas voler il chute mais je suppose que c'est normal ??
==== Donc j'en arrive a mes questions (désolée pour la longueur du texte) Est ce que c'est normal qu'il pince ?? (je sais ca ne fais qu'une semaine mais bon ..)
==== Etant donné qu'il pince et qu'il ne veut pas venir sur ma main je ne sais pas le doucher est ce que c'est grave ?? si oui avez vous des conseils ??
==== moi et mon compagnon nous sommes des couches tot (22h max) mais mon compagnon se réveille a 5h pour travailler (je sais que le rosalbin a besoin de 10-12h de sommeil) il n'a donc que 7 heures de sommeil mais apres se rendort jusque 10h environ, je voulais savoir donc si c'est grave si il y une coupures de 30 minutes dans son sommeil ?? si OUI alors il me reste une chambre de libre et je lui mettrrais une deuxieme cage plus petite ou il passera la nuit est ce une bonne idée ??
Merci d'avance pour vos réponse et désolée pour la taillle du texte

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
)