Modérateur: Équipe administratrice

mad2b a écrit:Nous sommes sa premiere famille, on l'a eu a l'age de 3 mois... Vous avez de la chance de vivre avec des personnes qui sont comprehensible, MOi ce n'est pas mon cas et je souffre enormement...
Si je viens sur ce forum c'est pour avoir votre avis et votre aide, pas pour m'entendre dire que c'est inadmissible de placer son animal ailleur, ca je le sais deja merci...
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18 a écrit:mad2b a écrit:Nous sommes sa premiere famille, on l'a eu a l'age de 3 mois... Vous avez de la chance de vivre avec des personnes qui sont comprehensible, MOi ce n'est pas mon cas et je souffre enormement...
Si je viens sur ce forum c'est pour avoir votre avis et votre aide, pas pour m'entendre dire que c'est inadmissible de placer son animal ailleur, ca je le sais deja merci...
Alors il faut peut être changer la personne ou le placer et garder l'oiseau

Sefforah a écrit: Il adore une musique en particulier que je lui met souvent quand il commence à crier, dans ces moments la, il danse, chante,grince du bec et finis par se calmer pour redevenir un tout petit doudou plein de plumes en manque de câlins![]()

J`ai un mari qui a une audition excellente mais écoute la tv au maximum et trouve le moyen de monter le son quand les chiens aboient donc un oiseau qui cri c`est rien !!! Sydney jacasse de longues périodes et on rigole à l`entendre s`exprimer siffler et me crève le cœur quand il me dit Moniquuuuueee avec un ton découragé!!! Je crois que tu dois être nerveuse que ton oiseau s`exprime et dérange tes deux colocs peut être qu en restant zen ton oiseau le sentirait, c est comme un enfant des fois,il faut un peu le laisser pleurer avant de courir près de lui ! Je suis triste pour toi et je sais que j`ai souvent entendu des cas comme c`à où l`oiseau devait sortir et après c`est chum qui levait les pattes,même si l`oiseau était plus là ! Tu fais bien de le laisser chez ta mère en attendant la suite 
Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité