par mad2b » Lun Oct 28, 2013 3:41 am
Bonjour a tous !!
Vraiment merci pour vos temoignages, comme je le disait plus haut a moi il ne me derange pas du tout, meme quand il cris, si je vivais seul il n'y aurait eu aucuns probleme... Mais "jojo18" tu as tout a fait raison, je devrais me debarrasser de Monsieur et garder mon Paco, mais en fait le plus chiant c'est son fils, qui a 20 ans et qui est tres tres con et je suis gentille !!!
C'est vrai que Paco n'aime pas le bruit fort comme je disais et surtout les gens qui parle fort, donc automatiquement il cri plus fort qu'eux.... Moi je le comprend tres bien mais pas les autres, mais ils regretterons un jour je l'esperes !!!!
Donc vendredi je l'ai enmener chez ma mere et pour l'instant, dieu merci, tout se passe bien, il y a souvent du monde chez ma mere, elle habite au rez de chaussé d'un immeuble, et quand les gens on su qu'elle avait un perroquet, ils sont venu le voir, et Monsieur Paco etait tout content... Je le vois tous les jours, ma mere a meme reussi a lui donner un biscuit a travers la grille et il est venu desuite, et ca il ne l'a jamais fait, quand il connait pas il ne s'approche pas du tout !!!
Ma mere ecoute tres souvent de la musique, radio, cd, un peu de tout et il aime beaucoup, il aime aussi ecouté le son de la guitare, je ne le savait pas...
Je trouve que ma maison est triste depuis qu'il n'y est plus, mais je sais qu'il sera beaucoup mieux avec ma mere !!!